ES Montfort-le-gesnois : site officiel du club de foot de MONTFORT LE GESNOIS - footeo

tournoi en salle U9 à St Mars La Brière

10 équipes étaient présentes ce vendredi 28 décembre: Dollon 1 et 2, St Mars, Vibraye, Sargé, St Corneille, Antonière, CSSG (Sablons-Gazonfier), Spay et Montfort divisées en 2 poules de 5.

Nos petits jeunes ont obtenu 1 défaite 1-0 contre le vainqueur de l'épreuve CSSG, 1 nul 1-1 face à Vibraye et 2 victoires 1-0 et 2-0 au profit de Spay et Dollon 1.

Se classant 2ième de leur poule, ils accèdent aux demi-finales où ils s'inclinent 1-0 face à l'Antonière.

Ils se consoleront avec la victoire pour la 3ième place face à Dollon 2 sur le score de 2-0.

Félicitations à Matthéo - Evans - Théo - Alexis - Nathanaël et Pierre ainsi que Bruno Dagoneau leur éducateur.

Chacun d'entre eux est reparti avec un trophé ainsi qu'une gourde offerte par intersport, et une coupe pour leur brillante 3ième place.

Le bémol de ce tournoi en semi-nocturne est l'absence de dirigeant de l'ESMG.

Aucune présence, excepté Bruno l'éducateur (logique) ainsi que tous les parents des enfants.

Merci à eux pour leur soutien.